RoleplayÔne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Faction Marie LS

2 participants

Aller en bas

Candidature Faction Marie LS Empty Candidature Faction Marie LS

Message par Casaviechi Lun 1 Juin - 23:23

Sams_Santino, Maire de Los Santos ?


Chers citoyens, citoyennes de Los Santos.
Je me présente, Sams_Santino, actuellement Maire Adjoint de notre belle ville. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour une bonne raison, j'aimerais devenir votre maire. C'est pour cela que je vais vous présenter mes idées pour notre ville, ainsi que pour vous tous, citoyens et citoyennes de Los Santos. Mon premier but est de faire en sorte de vous prouver que je peux arriver à faire des choses mieux pour notre ville, et de vous convaincre que voter pour moi serait une bonne chose. Ci-après se trouvent mes idées pour notre ville, mes idées économiques et bien sur socio-culturelles.


Idées pour la ville:

Premièrement, je reprendrais mes projets, qui sera de créer des bureaux, chargés d'apporter de l'aide aux personnes les plus démunies et leur fournir des informations pour leur permettre de s'en sortir mieux.

Deuxièmement, créer des motels financés par la mairie qui serviront de centres d'aide aux plus démunis. Les personnes à la rue ou n'ayant pas assez d'argent pour combler leurs fin de mois, ou se payer à manger, pourront venir se restaurer dans l'un de nos motels. De la nourriture ainsi que des chambres seront mis à disposition des plus démunis, car tout citoyen de notre ville est avant tout un être humain, et que chaque être humain a le droit de recevoir une aide.

Troisièmement, la rénovation de nombreux bâtiments de la ville. Bon nombre d'entre eux se font vieux, il faut les remettre aux goûts du jour pour que notre ville soit plus belle, et pourquoi pas la plus belle !

Idées économiques :

Mon principal but au niveau économique, sera bien entendu de relancer une meilleure économie pour notre ville. Pour ce faire, voici mes idées.

Une revue complète des salaires, le chaumage sera également revu, tout comme les impôts et les taxes. Il se pourrait peut-être même que le prix du permis de conduire soit légèrement diminué, pour que les gens ayant moins de moyens aient plus de facilité à se le procurer.

La finalisation du projet de prêt, avec l'aide de la banque de Los Santos, pour permettre à la mairie de faire des prêts à nos citoyens, en fonction de leurs revenus ainsi que de la façon dont ils pourraient rembourser ce prêt.

Notre ville a besoin que de nouvelles entreprises se lancent. Pour ce faire, je suis prêt à aider les gens se lançant dans des entreprises étant utiles à la ville, ainsi que pour son économie.

Certaines maisons ont un patrimoine historique pour notre ville. Elles ont été habitées par des personnes célèbres, des acteurs, des musiciens, des rappeurs connus et encore bien d'autres. C'est pour ça que la mairie veut proteger ce patrimoine en rachetant ces maisons pour les mettre aux enchères. Ces enchères permettraient d'être sur que les personnes achetant ces maisons souhaitent garder ce patrimoine et non le détruire. Ce sont des lieux qui ont fait l'histoire de notre ville, c'est pour cela qu'il nous faut les garder intacts !

Ensuite, certaines maisons possèdant un bon nombre de chambres, ou alors un ou deux petits motels pourront être rachetés par la mairie, pour en faire des endroits de location pour les personne tentant d'avoir une vie normale. Vie normale en quoi ? Dans le fait que les personnes louant à ces endroits gagneront leurs vie comme des citoyens normaux, mais en contrepartie, ils auront un loyer très réduit à payer, ce qui leur permettra de mettre de l'argent de côté pour bien se lancer dans leur nouvelle vie.


Idées culturelles :

Quelque chose qui manque cruellement à notre ville est, bien évidemment, les festivités ! Il faudrait faire construire des endroits de rassemblement où nous pourrions organiser des rassemblements, des discours, des fêtes et plein d'autres évènements !

Notre ville regorge de talents jamais reconnus, des rappeurs, des rockeurs, des chanteurs, musiciens, danseurs et encore plein d'autres ! L'idée est donc simple, si un accord avec le San News voit le jour, la mairie sera prête à parrainer un concours de dénicheurs de talents, dans le but d'animer notre ville et de faire connaître ces talents encore inconnus.



Voici donc quelques unes de mes idées, qui, je l'espère, vous auront convaincu.
Je pense être à la hauteur en tant que maire adjoint, alors pourquoi pas en tant que maire ? Ça, c'est à vous de le décider. Plusieurs personnes de mon entourage m'ont conseillé de me présenter, car selon eux, j'ai ce qu'il faut pour devenir maire et représenter notre ville. Mais, ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est est-ce que VOUS me pensez à la hauteur pour ce poste..

Sams_Santino
Casaviechi
Casaviechi
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faction Marie LS Empty Re: Candidature Faction Marie LS

Message par 0peratid Mar 2 Juin - 7:44

0peratid
0peratid
Lead Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2015

http://rp-o.sampforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum