RoleplayÔne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature [107th Street Pirus]

4 participants

Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Candidature [107th Street Pirus]

Message par Lukas_Smith Lun 8 Juin - 18:44

ur Piru Street, à Compton, en Californie, Washington s'est approché de la bande des Pirus en 1971 et le gang a prit le nom de Piru Street Crips.
Les Pirus, cependant, étaient ennemis jurés avec la POLICE , Compton Crips. S'en suit un conflit dans les années 1972 entre les Piru Street Crips et les Compton Crips.
(sans aucun doute, les premiers fondateurs de l'alliance Bloods/Pirus).
En 1972, les Piru Street Boys cherchaient à mettre un terme à cette guerre sur Piru Street.
Les Pirus comptaient organiser une réunion avec d'autres gangs victimes des Crips, ils se sont tournés vers les Lueders Park Hustlers, L.A. Brims, Denver Lanes et Bishops.
Pendant la réunion de tous ces gangs, il fut décidé de couper tout contact avec les Crips et pour rivaliser officiellement avec eux lors de la réunion ils
ont porté des bandanas rouges en signe de provocation pour les Crips, et se sont rapidement fusionnés pour devenir et se nommer les Bloods.



HISTOIRE



En décembre 2014, un certain Wilson surnommé "Bloody" se joint aux West Side Piru d'Idlewood dirigés par le One Blood connu sous le nom de "Shaddy" ou encore "Red", il devient rapidement un grand du quartier enchaînant les ventes de drogues , vols , meurtres et activités illégales en tout genre. En mars 2015, Shaddy qui était devenu un Saint'Piru laissa sa place à Bloody car il était l'homme en qui il avait le plus confiance pour diriger le quartier. Jason s'absenta une semaine après cela, lors de son retour, il apprit que tous ses frères Piru avaient été tués ou arrêtés, ne voulant pas laisser tomber son quartier il décida de reformer le gang comme à l'époque mais dans le quartier de Jefferson..

RANG

Nom : Smith
Prénom : Lukas
Âge : 20ans
Né à Los Santos.
Jason " Bloody " Lukas a grandit à Los Santos, dans le quartier de Willowfield. En grandissant, il s'est joint au petit gang de 100% et Dresta " WillowField Block Homies ", il a vécu les guerres contre les Fresno Bulldogs ce qui lui a permit de se joindre au Pirus. Il s'est très vite fait un nom sur Idlewood, jusqu'a devenir le One Blood. Il a vu la plupart de ses frères du hood mourir. Il dirigeait Idlewood, suite à tout ce qu'il s'est passé, il décida de reformer les Pirus dans Los Santos.


ACTIVITEE

- Ventes de drogues


- Cambriolages


- Rackets


- Braquages


- Vols de véhicules


- Fusillades et Brawls



ACTIVITEE LEGAL


- Parties de Basket-Ball


- Parties de BaseBall


- Battles de Rap


- Sorties au SkatePark


COMMENT NOUS REJOINDRE


L'approche :
Pour faire parti des nôtres, c'est simple . Il suffit de nous trouver IG ( nous ou n'importe quel membre ) et de gagner notre confiance . Des tâches de plus en plus importantes te seront accordées jusqu'à ton épreuve finale : l’initiation .
(à savoir que le R1 n'à pas encore fait l'initiation , c'est juste une approchant de confiance , donc il a un bandana noir)
L’initiation:
Si tu arrive jusque là , c'est que t'es peut être pas une lopette finalement ! L'initiation se déroule par une cérémonie que seul les vrais
membres connaissent . Elle doit être pratiquée en présence d'un R6 minimum . Si tu en est digne , elle fera de toi un vrai Blood. Par la suite , pour gagner du respect , tu devras prouver ta véritable valeur pour peut être devenir un grand du hood.




Les règles IC : Si tu fais parti du gang , tu dois respecter des règles très sérieuses :
-Tu dois exécuter TOUS les ordres des OG' , même si c'est une mission que tu juge suicidaire.
-Tu ne manqueras jamais de respect à un plus grand que toi dans le gang.
-Tu ne devras jamais prendre d'initiatives sans en parler avant à un R5 minimum.
-Ne divulgue aucune information aux inconnus, ils pourraient être des flics voir des ennemis.
-Tu dois être prêt à donner ta vie pour les OG'.
-Tu ne créeras pas de conflit avec un autre gang sauf si un OG' te la demandé .
Si ces règles ne sont pas respectées , tu seras exclu définitivement si tu as commis une erreur qui fait du tord à quelqu'un de plus grand que toi ,voir exécuté si tu as commis une faute impardonnable .

Les règles OOC :
-Pas de OOC inutile.
-Pas d'insultes , que ce soit sur TeamSpeak ou IG.
-Aucun délire OOC.
-Respect des règles du serveur.
-Aucun métagame via TeamSpeak.
-Respect du RP évolutif de A à Z . (suivez l'évolution des OG')
Si ces règles ne sont pas respectées, vous aurez un avertissement en premier, au bout de trois avertissement vous vous verrez KF.


Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord . Je fais du RôlePlay depuis 2ans , j'ai commencé sur un serveur de Rôleplay en tant que Leader de Mafia/Gang et Modérateur. Et j'ai déjà eu un serveur a moi même , j'étais le R8 de la faction West Side Piru, et comme elle a malheureusement fermé et le RP Gang c'est ce que je préfère, je décide de faire une suite de l'histoire de cette faction. Merci d'avoir lu ce thread en espérant que notre projet va aboutir!

Lukas_Smith
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Re: Candidature [107th Street Pirus]

Message par Pako Lun 8 Juin - 18:47

Je trouve que sa manque d'images , je reste neutre.

Pako
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Re: Candidature [107th Street Pirus]

Message par R341GFr0mG4nt0n Lun 8 Juin - 18:47

Il y'a déjà un projet de ce type qui est celui de mon ami et moi, après à voir si celui qui s'occupe de ça est d'accord.

J'ai aimé le thread, et jouer deux factions bloods ça peut être bien.
R341GFr0mG4nt0n
R341GFr0mG4nt0n
Lead Faction

Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : g4nt0n$g-t0wn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Re: Candidature [107th Street Pirus]

Message par R341GFr0mG4nt0n Lun 8 Juin - 18:49

Je suis pas trop d'accord avec la partie les règles IC, tout ça est à voir ic et non ooc.
R341GFr0mG4nt0n
R341GFr0mG4nt0n
Lead Faction

Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : g4nt0n$g-t0wn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Re: Candidature [107th Street Pirus]

Message par 0peratid Lun 8 Juin - 19:00

Lukas_Smith a écrit:
ur Piru Street, à Compton, en Californie, Washington s'est approché de la bande des Pirus en 1971 et le gang a prit le nom de Piru Street Crips. 

Les Pirus, cependant, étaient ennemis jurés avec la POLICE , Compton Crips. S'en suit un conflit dans les années 1972 entre les Piru Street Crips et les Compton Crips.

(sans aucun doute, les premiers fondateurs de l'alliance Bloods/Pirus).

En 1972, les Piru Street Boys cherchaient à mettre un terme à cette guerre sur Piru Street.

Les Pirus comptaient organiser une réunion avec d'autres gangs victimes des Crips, ils se sont tournés vers les Lueders Park Hustlers, L.A. Brims, Denver Lanes et Bishops. 

Pendant la réunion de tous ces gangs, il fut décidé de couper tout contact avec les Crips et pour rivaliser officiellement avec eux lors de la réunion ils 

ont porté des bandanas rouges en signe de provocation pour les Crips, et se sont rapidement fusionnés pour devenir et se nommer les Bloods.

Candidature [107th Street Pirus] 150608070041228085
J'ai pas cherché plus loin.
Copier/Coller, refusé + BL Leader
0peratid
0peratid
Lead Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2015

http://rp-o.sampforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [107th Street Pirus] Empty Re: Candidature [107th Street Pirus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum