RoleplayÔne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Demande de recrutement ] Alex Swarek

Aller en bas

[Demande de recrutement ] Alex Swarek  Empty [Demande de recrutement ] Alex Swarek

Message par Alex_Swarek Sam 6 Juin - 16:50

[Demande de recrutement ] Alex Swarek  Logo_l10


Demande d'affectation à l'Académie de police #xx
Le .06./..06../..2015...



Informations personnelles

Prénom et Nom de famille : Alex SWAREK 
Votre date de naissance : 17/09/1993 
Votre civilité : Monsieur.
Votre adresse de résidence : 17 Groove Street, Los Sanntos 
Situation familiale : Célibataire 
Numéro de téléphone : 801015
Nationalité : Américaine 

Informations Professionnelles

Vos diplômes : high school Disploma / Formation au premier secours.
Vos anciens métiers : Agent de sécurité. 
Votre permis de conduire : * le permis de ALex serat visible * 
Vos qualités : Sympa, a le sens de la hiérarchie, aime le travaille en équipe ou seul, 


Lettre de motivations.

Madame, Monsieur,

Je me nomme Alex Swarek j'ai actuellement 22 ans et je vous fait pars aujourd'hui de ma lettre de motivation pour tenter de rejoindre vos rang dans la Los Santos Police Académie.
Depuis tout petit j'ai voulut faire ce métier pour faire respecter la loi et aider les citoyens en difficulté  et j'ai les condition physique et mental pour réussir a rejoindre vos rangs je suis a la fois sympa, drôle , j'ai les sens de la hiérarchie et j'aime aussi bien travailler en équipe ou bien travailler seul.
Servir ma  ville en terme de sécurité est une obligation pour moi car les forces de l'ordres représente le peuples et doivent l'aider a vivre dans cette ville en toute sécurité.
Je reste a disposition pour tout demande de rendez-vous ou pour tout renseignement.

Madame,Monsieur , veuillez agrée mes sincère salutation      

Fait le : 06/06/2015
Signature : Swarek 



Informations OOC:

Prénom : Dylan 

Disponibilité : 18h 21h tous les jours et plus le week kend 

Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Car j'aimerais pratiquer un RP policier. 

Avez vous déjà pratiquez se RP ? : Oui.

Avez-vous Teamspeak ? Si oui , avez vous un micro ? :  Oui. 

Motivation ( 5 lignes minimum ) : 
Salut moi c'est Dylan j'ai 15 ans je poste pour rentrer dans la faction LSPD et pratiquer un RP policier je joue depuis pas mal longtemps au RP donc je s'ait très bien jouer RP et j'ai déjà fait du RP Ambulancier, Agent de sécurité, Flic , FBI sur un grand serveur connut.... 
J'ai vu que le serveur étais en développement et allé bientôt ouvrir ses portes donc je me suis dit qu'il aurait besoin des joueurs qui savent jouer RP et jouer dans une faction. 
Voila c tout pour ma candidature ooc A + Bon jeux.  


Moi , Alex Swarek  M'engage à verser la somme de 50'000$ au LSPD si je quitte ou si je suis virer de la faction avant 2 semaine.
Alex_Swarek
Alex_Swarek
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement ] Alex Swarek  Empty Re: [Demande de recrutement ] Alex Swarek

Message par Invité Sam 6 Juin - 19:14

[Demande de recrutement ] Alex Swarek  Logo_l10




Monsieur Alex Swarek,

Nous vous informons que votre candidature à bien été prise en considération et que celle ci s'est vue être retenue par notre service recrutement. Vous pourrez donc vous présenter au poste de police prochainement dans le but d'obtenir un entretien avec le Sheriff.

Cordialement,

Service Recrutement LSPD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum