Satanas Gang 666 - Ese Te Ese.

Aller en bas

Satanas Gang 666 - Ese Te Ese.

Message par GVNG le Sam 6 Juin - 13:05


Un petit groupe de Philippins et Cambodgien fait régner la terreur dans un ghetto près de Ganton, ils revendiquent leurs affiliations au célèbre et macabre "Satanas Gang". Au sein d'un quartier majoritairement afro-américain, le petit groupe asiatique contrôle une rue depuis peu et y a établi un ghetto ou circule librement drogues et armes. Maîtrisant l'Espagnol et son argot, les Philippins ainsi que le street-gang des Satanas Boys et Satanas Gang ont réduit de moitié la guerre qui les oppose au latino-américain et se concentre principalement sur les afro-américains réduisant leurs monopoles sur la vente de drogues.

Vivant uniquement entre asiatiques ceux-ci semblent très méprisants envers les autres ethnies et se sente supérieur sur tout point. Ils utilisent des codes de langage pour communiqué entre eux, le plus répandu reste l'utilisation du mot "Pinoy" pour désigner un Philippin. Le groupe des Satanas Boys pratique également des prières et rites en tous genres pour rendre hommage à Satan. Ils utilisent également de multiples graffiti pour montrer leurs territoires ou encore pour faire passer des messages le plus connu étant le "Pentagramme" qui désigne l'invocation de Satan et la mort.

Le gangster Philippin et Cambodgien n'est pas totalement bridé, il est un croisement entre un latino et un asiatique, sa peau est donc plus mat qu'un asiatique et ressemble plus a un latino malgré les yeux plissé. Ils ont également des nom et des prénom a connotation latino/asiatique. Ils s'habillent comme un gangster latino ou afro et parle avec l'argot de la rue. Il faut néanmoins savoir que les Satanas Gangster porte la couleur noir, donc utilise des bandanas noir et toute sorte de vêtements noir. Ils forment également des handsign pour démontré leurs appartenance au street-gang ("S" avec les deux mains).


"Satanas Gangster"-"Satanas Gee"-"Satanas Banger"

Une photo amateur de trois banger des Satanas Boys, on peut voir que celui portant le maillot de football américain tiens fièrement un colt-45, celui du milieu exécute un handsign de la clique et le troisième est reconnaissable a ses tatouages d'affiliation. Remarquez également la couleur de leurs vêtements comme énoncé si dessus ils arborent la couleur noire, que ce soit sur leurs maillot, veste ou bonnet. Les tatouages de celui au premier plan semble représenté un symbole de "Pentagramme" ainsi que l'abréviation "STS"-"STSB"-"STSGEE" qui sont les abréviations de "Satanas"-"SatanasBoys"-"SatanasGangster".

Quand on regarde celui avec le maillot on peut ne rien voir a première vue, mais le numéro floqué sur celui ci est le "99" donc "66" si on le retourne, il ne reste plus qu'a l'asiatique de faire le chiffre "6" avec sa main pour rajouté un chiffre au total et donc faire "666" et obtenir la preuve qu'il appartient bien au Satanas Boys.
avatar
GVNG
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanas Gang 666 - Ese Te Ese.

Message par ogblacc le Sam 6 Juin - 13:23

Bonne chance.
avatar
ogblacc
Joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanas Gang 666 - Ese Te Ese.

Message par 0peratid le Sam 6 Juin - 13:37

Refusé + BlackList Leader
Copier/Coller.
avatar
0peratid
Lead Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 23/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-o.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanas Gang 666 - Ese Te Ese.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum